Mu Sacre Online Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES

Aller en bas

Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES Empty Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES

Message  Exodius Ven 7 Déc - 14:15

Je sais que vous pouvez le faire grace au site technique mais comme en ce moment il ne fonctionne plus,ou comme moi vous n'avez jamais pus les ajouter grace au site,voici un petit truc:

Taper dans la fenetre de dialogue
/addstr + le nombre de pts souhaité que voulais ajouter en force(seulement les points que vous avez en stock)
/addagi + le nombre de pts souhaité que voulais ajouter en agilite
/addene + le nombre de pts souhaité que voulais ajouter en energie
/addvit + le nombre de pts souhaité que voulais ajouter en vitalite
/addcom + le nombre de pts souhaité que voulais ajouter (commande accessible seulement pour le DARK LORD)

exemple vous voulez mettre 200 point en force tapper /addstr 200

Ensuite il ne reste plus qu'a reconnecter votre personnage pour que vos statistiques soit valider.
Un petit conseil faite attention en les ajoutant puisque par rapport a la saison 2 elle ne s'ajoute pas directement.
Exodius
Exodius
Mutizien Confirmé
Mutizien Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Near Lens
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES Empty ajouter vos points sur le site technique3

Message  Invité Mar 11 Déc - 2:42

ouvrez une page internet a cette adresse, cliquer ici

cliquer dans la colonne de gauche votre compte (quand vous cliquer sur votre compte ca s ecrit en rouge)

[img]Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES Votre_10[/img]

vous obtiendrez la fenetre suivante

[img]Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES Loguer10[/img]

sur la ligne login mettez votre nom de compte
sur la ligne password votre mot de passe
puis cliquer sur le carre send

vous obtiendrez alors ceux ci

[img]Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES Choix_10[/img]

cliquer sur le nom du perso a qui vous voulez ajouter des points (tout vos perso apparaisse apres yours characteres
ici je choisit Talena (comme vous pouver le remarquer le nom de la guilde est marque avant si vous faite partie d une guilde) en cliquant sur le la ligne (Royal)Talena qui deviens rouge avant de vous donner :

[img]Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES Talena10[/img]

ici sont reuni les infos sur votre perso
level (nombre de R) point to share : nombre de point a placer ici j ai 1010 point a placer
nombre de point en force + -
nombre de point en defense (agilite)
nombre de point en vitalite
nombre de point en energie

le plus vous sert a ajouter des points dans la categorie, le moins a les retier si vous avez trop placer avant de valider, attention une fois valider vous ne pouver pas les retirer

ici je vais cliquer sur le + de la ligne vitalite car je desire placer mes points en vitalite ca m'ouvre une fenetre d invit script

[img]Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES Talena11[/img]

ici vous taper vos point que vous vouler mettre dans la categorie je met 1010 point en vitalite, j appui sur ok pour valider et j obtiens cela

[img]Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES Talena12[/img]

mes point que j ai placer apparaissent en vert +1010 en vitalite, j'appuit sur un plus d une autre categorie si je souhaite placer des points dans une autre categorie (le nombre de points restant a placer est dans point to share ici j ai tout placer deja)
me reste juste a cliquer sur send pour valider, une fois valider mes points sont definitivement placer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES Empty Ajouter vos Points

Message  Exodius Mar 11 Déc - 13:35

Merci Talena,En plus je sais pas comment cela se fait mais le site technique refonctionne sur mon ordi!
Je vais pouvoir mettre mes points plus facilement que la premiere methode que j'ai donné
Exodius
Exodius
Mutizien Confirmé
Mutizien Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Near Lens
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES Empty Re: Ajouter vos POINTS DE STATISTIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser