Mu Sacre Online Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche admin

+5
Panoramix
storm
Arbiltis
0xid3
sergio
9 participants

Aller en bas

recherche admin Empty recherche admin

Message  sergio Ven 18 Avr - 21:12

Bonsoir a tous , comme vous pouvais voir il n'a plus d'admin sur le serveur donc je suis a la recherche de 2 nouvelle admin pour faire vivre le serveur .
je vous laisse choisir qui vous voudrai voir comme admin .
donné moi des nom et ensuite les 2 personnes qui seront le + sité d'ici mercredi , deviendront admin du serveur .
sergio
sergio
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.jeux-muonline.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty ADMIN

Message  0xid3 Sam 19 Avr - 13:21

Personnellement je pense que c'est ceux les plus connecté qui devrait etre admin si il le veulent bien. personnellement je suis encore aux collège et mes parents n'aimment pas que je reste longtemps sur l'ordi alors je ne me voit pas admin.Nous devons en trouver de nouveau .Le temps presse.

0xid3
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  Arbiltis Sam 26 Avr - 18:23

Tu sais Oxid3, je suis aussi au collège et ce n'est pas pour cela que nous ne devons pas être au collège.
Je suis modérateur sur un serveur privé de World of Warcraft, et les admins adorent ce que je fais. Or je ne viens plus trop ici car j'ai trop d'occupations dans la vraie vie.
Je me serais proposé, mais je ne peux pas, et penses même ne pas rester par manque de temps.
Je vous dis donc au revoir, au plaisir de vous connaitre et en espérant vous revoir un jour.
A bientot,
Eric alias Arbiltis.
Arbiltis
Arbiltis
Mutizien Junior
Mutizien Junior

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Lorencia...
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty recherche admin

Message  storm Mer 30 Avr - 22:29

bonjour

Nous avons discuté et nous pension nous propose a trois pour mieux couvrir le temps nous avons tous des situations professionnelle qui nous occupe pas mal et de surcroit on sera de deux guilde différentes.

Les personnes sont Phenixx, Isilaod et moi(Storm).

J’espère que cette proposition vous plairas vos votes nous le diront.

Bien sur après autorisation de Sergio pour cette proposition a trois.

Merci d’avance

Et au plus tôt ingame

storm
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  Panoramix Jeu 1 Mai - 12:40

Connaissant chacune des personnes qui postulent à l'administation (pour féquenter assidument le serveur), j'apporte mon total soutient à cette demande.

Même sans en avoir eu le rôle, ils ont su faire montre de fermeté lorsque certains personnes ne se comportaient pas comme il le fallait, et ont de ce fait permis de conserver une très bonne ambiance sur le serveur.

De plus l'ancienneté (j'ai pas dit vieillesse Very Happy ) de ces postulants font qu'ils connaissent bien les bases du jeu (et même plus) et qu'ils seront donc à même de gérer le serveur au quoditien sans aucune difficulté, et apporter toute l'aide nécessaire aux nouveaux joueurs.

Je sais que tu réclamais 2 admins, mais comme l'a expliqué storm, 3 admins permettront de couvrir l'ensemble de la journée, et ainsi d'avoir un admin accessible à tout moment pour quelque nature que ce soit.

Que les autres joueurs n'hésitent pas à donner leur avis !

Merci sergio de préter attention à cette demande en espérant de ta part une réponse positive.

Signé : le Village gaulois.

Panoramix
Mutizien Junior
Mutizien Junior

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty re: recherche admin

Message  Nemesis Ven 2 Mai - 15:29

Bonjour a tous ,

Nous sommes un petit groupe de joueurs accrocs de Mu sacre, (je parle de ceux qui jouent depuis un moment sur ce serveur et qui le connaisse bien , qui le font vivre, qui par le temps sont devenus amis ....), a vouloir espérer et tout faire pour que ce serveur continue de vivre, malgres pour certains des obligations familiale, leur traivail, leurs etudes ..........Trois de ce groupe, on prie sur eux et leurs temps pour se proposer d'être administrateurs.

je les connais bien, voir très bien puisque l'un d'entre eux ;Storm est mon frère, nous n'aurions pas put connaitre mieux pour pourvoir a ces postes vaquant d'administrateurs. Car ils défendent aux mieux toutes les valeurs qui nous sont chères.

je leur apporterai tout mon soutient et aides.

Alors n'attendait pas que ce groupe finissent par se lasser du manque d'implication et de présence sur le serveur.

Sergio, tu dois nous informer rapidement de tes intentions, car par manque de dialogue et d'informations les gens dans le doute se découragent.

Si par bonheur ta décision est de poursuivre, fait nous le savoir rapidement,rassure et remotive tes chevaliers qui seront près a tous pour toi et le serveur. la balle est dans ton camps, nous on aura fait le maximum.

Mes trois Amis vous avez le soutient de TealC mon fils, et moi Nemesis .
comme il dirait la bas inchala ...

Laughing

PS: ne soyez pas timide laisser un post !

Nemesis
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  Invité Ven 2 Mai - 17:03

ouai bah mtn sergio il lui reste plus bcp bcp bcp de chevalier , déja il y a tata , exo é plin d'autre ki se sont cassé et dont moi , et que moi perso , sa ne m'étoneré po qu'il auré abandonné le serveur -_-''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty echerche admin

Message  storm Ven 2 Mai - 22:29

bonjour

puisque certain on quitte le serveur qu'il en reste la

on se passe aisement de leur commentaire

et qu'il en profite mon je bloquerai leur ip

a bonne entendeur salut


et pour les vrais joueurs a plus ingame

storm
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty re: recherche admin

Message  Nemesis Ven 2 Mai - 22:50

re bonjour a tous

adriench, ton premier post était stupide et provocateur.
Au deuxieme post tu confirmes ma 1er impression.
Saches que contrairement a toi, il y a suffisamment de chevaliers motives pour te faire mentir.
J'ai donc grand espoir pour que le serveur fonctionne comme auparavant, malgres la médisance de certaines personnes qui ne sont même plus connectées.

Sur ceux, Nemesis plus motive que jamais !!! sunny

Nemesis
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  melinda1 Sam 3 Mai - 4:55

bon et moi suis pas trop bonne dans les message alors oui je trouve que notre trio ferais de tres bon administrateur que ce soit autant pour cree des event que pour faire reigner la paix sur le serveur qui grandit tout les jour! Very Happy


Ps. ADRIENCH comme le dicton le dit 1 de perdu 10 de retrouver^^......tk cest un dicton dans mon pays Wink arete tes post celas naide pas le serveur ceux qui ont quitter on fait leur choix et cest a nous de continuer sans eux et si tu dit que tu nen fait plus parti pk revenir nous embeter sur le forum ???? Shocked



ps.2. jen profite pour demander en sachant qu'il y a de plus en plus de joueurs des autres pay pour faire une demande si tu aurais besoin dune admin pour la nuit car quand vous dormez et bien moi je joue(6 heure de difference avec la france) car en conaissant ceux qui jousent la nuit certain ne sont pas tres fiable vis a vis le free xp........non je suis pas dans le lot^^

cordialement,melissa
melinda1
melinda1
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  sergio Sam 3 Mai - 11:23

Bonjour a tous , tout d'abord je tenais a vous dire que contrairement a se que dise quelque personnes et bien je suis toujour la et je n'ai pas l'attention de fermé le serveur sa ferai trop plaisir a quelque personnes ensuite pour ceux qui vienne sur le forum pour découragé les joueurs pour les faire quitté le serveur et bien a partir d'aujourd'hui je vais bannir leur ip pour qu'il nous laisse tranquille ensuite si tout le monde et d'accord voila mon choix pour l'administration du forum et du serveur:

melinda1 , Phenixx , Isilaod et Storm

oui j'en prend 4 car exodius qui a toujour sont perso admin ne sais plus connecté depuis l'histoire avec Talena et electra ne donne plus signe de vie alors je change toute l'équipe en espérant que cette fois si sa sera la bonne ,quand pensé vous ?

ensuite je voulais vous dire que j'ai supprimé le programme qui supprimé vos compte au bout d'un certain temp sens se connecté au serveur comme sa il n'aura plus de problème de se coté la Wink
sergio
sergio
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.jeux-muonline.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  isiload Sam 3 Mai - 12:00

merci beaucoup pour ta reponce sergio !!!

voila qui redonner courage a nos fideles chevaliers, je pense qu'a 4 nous allons pouvoir couvrir une plus grande plage horaire , etant donne que melinda joue tres souvent la nuit.

l'aventure continue cheers cheers

isiload
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : caché ici
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  phenixx Sam 3 Mai - 13:02

bonjour a tous merci beaucoup pour ton choix sergio
le seul petit ennui ces que l'on va avoir besoin de cour d'admin study

phenixx
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  sergio Sam 3 Mai - 13:07

normalement la tu dois avoir accès a la partie admin du forum et tout et expliqué sur les manipulation a faire
sergio
sergio
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.jeux-muonline.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  sergio Sam 3 Mai - 13:08

dans la partie admin dite moi le perso que vous voulais que je vous transforme en admin , pas votre perso principal , le mieux c'est que vous me donné le nom d'une de vos mule
sergio
sergio
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.jeux-muonline.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  Panoramix Sam 3 Mai - 13:22

Bien, voilà une bonne chose de faite. Wink

Merci sergio d'avoir accepté cette proposition et intégré Melinda, l'administration manquait d'une touche de féminité, l'erreur est réparée. Cool

Bienvenue à nos nouveaux admins, longue vie à eux et à Mu Sacre. cheers

Panoramix
Mutizien Junior
Mutizien Junior

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty recherche admin

Message  storm Sam 3 Mai - 13:36

bonjour

je remerci d'abord sergio pour la confiance qu'il nous temoigne

et trouve que melinda est une bonne idee il est vrai que sa sente le male ^^

de plus sa couvre une plage horaire importante.

j'espere tou vous voir ingame au plus tot^^

storm
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty re: recherche admin

Message  Nemesis Sam 3 Mai - 15:05

bonjour tout le monde,

Je suis plus que ravis de ta réponse et de ton choix,merci Sergio. Je suis certain que c'est le bon.je joue quelque fois très tard ( problème de vieux ^^ ) et mettre Melinda comme admin pour couvrir la nuit est une excellente idée ( merci de t'être proposée Melinda).

Donc, toutes mes félicitations a vous quatre, vous n'avez plus qu'a vous replongez dans les études pour vous former.

Pendant que vous réviserez, nous l'on décapsulera quelques bouteilles au bar de lolo en votre honneur et pour fêter tout ca Very Happy cheers

Merci a tous ceux qui y ont crus, Merci a tous ceux qui on fait en sorte que ca continue, Merci Sergio.
A++ in game ( peut etre au bar ^^ )
Laughing Nemesis

Nemesis
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  melinda1 Sam 3 Mai - 17:59

merci beaucoup sergio de ta confiance.


ps.javais dit que jetais pas tres bonne dans les message long^^

MERCI ENCORE!!
melinda1
melinda1
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche admin Empty Re: recherche admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser