Mu Sacre Online Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Installation

2 participants

Aller en bas

Installation Empty Installation

Message  Axonn Mar 4 Mar - 14:45

bnjour à tous, mon problème a moi vien lors de l'installation du jeu Crying or Very sad . La petite fenêtre qui s'ouvre (normalement avec ouvrir, enregistrer et annuler) avec les cadre de rechercher, enregistrer et annuler. Ayant déjà eu un problème similaire pouvez vous me dire la version de windows(j'ai windows xp pro), les progammes(j'en ai un bon nombre) et le moteur de recherche(j'ai google, mozilla, msn) nécessaires. Merci de votre compréhension et à bientôt je l'espère IG
Axonn
Axonn
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation Empty Re: Installation

Message  Arbiltis Mar 4 Mar - 17:14

Axonn a écrit:La petite fenêtre qui s'ouvre (normalement avec ouvrir, enregistrer et annuler) avec les cadre de rechercher, enregistrer et annuler.

Ta phrase n'est sans doute pas finie Smile
Arbiltis
Arbiltis
Mutizien Junior
Mutizien Junior

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Lorencia...
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation Empty Re: Installation

Message  Axonn Sam 15 Mar - 20:36

oui merci des explication mais après le téléchargement je fais comment pour le decompresser? je n'arrive pas a trouver(jsuis un nul) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Axonn
Axonn
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation Empty Re: Installation

Message  Arbiltis Sam 15 Mar - 20:41

Il te faut WinRar (logiciel de decompression) disponible ICI
Ensuites tu l'installes.Une fois fini, tu double-clique sur le dossier compressé et tu l'extrais la ou tu veux Wink
Arbiltis
Arbiltis
Mutizien Junior
Mutizien Junior

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Lorencia...
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation Empty Re: Installation

Message  Axonn Dim 16 Mar - 16:24

Merci beaucoup Arbiltis effectivement sa va mieu Very Happy et a bientot.

edit: A présent j'ai un problème avant game puisque dès que j'ai téléchargé la page pour me connecter je suis directement deconecté. Est-ce que le jeu a fonctionné dimanche, lundi et Mercredi?
Axonn
Axonn
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation Empty Re: Installation

Message  Axonn Ven 21 Mar - 20:47

Bonjour, cela va bientôt faire une semaine que le jeu est installer mais je n'arrive toujours pas a jouer puisque a chaque tentative de connection, un petit message s'affiche en me disant (en anglais) : Vous êtes deconnecter du server. Soit le server etait out a chacune de mes connection ou il me manque encore des logiciel pour une bonne lecture des documents.


Cordialement, le Maitre Axonnerien


P.S : J'ai connu le jeu MU SACRE puisque je joue a xxxxx et j'ai entendu qu'une saison 3 etait sortit ( saison 3 de MU online ) et peut-être que se jeu bloque l'accès a MU SACRE et je n'ai pas trop envie de le déinstaller. J'ai des amis a qui je veut rendre visite de temps en temps, je n'aime pas lacher des potes s'un coup.

j ai remplacer le nom du serveur par des croix, la publicite est interdite Talena
Axonn
Axonn
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation Empty Re: Installation

Message  Axonn Sam 22 Mar - 0:36

Désolé pour le nom du jeu, je vais juste dire que c'est un jeu ou on peut trouver des brutes et meme des grosses brutes.
Axonn
Axonn
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation Empty Re: Installation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser