Mu Sacre Online Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus!

2 participants

Aller en bas

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus! Empty Votre anti virus detecte le jeu comme un virus!

Message  Exodius Lun 25 Fév - 19:39

Comment installer le jeu sans que votre anti virus le prend comme un virus:

Voici une manipulation en attendant que Sergio nous trouve une solution
1°_Réinstaller le jeu
2°_Desactiver votre antivirus
3°_Lancer le jeu
4°_une fois que vous etres connecter réactiver l'antivirus

Ce processus doit etre fait a chaque fois que vous voulez jouer
C'est le seul moyen connus a ce moment pour eviter le probleme de vrai-faux virus

Je met la liste des anti virus qui prend le jeu comme un virus:
-- ZoneAlarm Antivirus
-- Norton AntiVirus
-- Nod32
-- Avast!

Surtout ne nettoyer pas le fichier du jeu ni reparer cela ne fera rien mise a par bloquer votre jeu et voudrais drvrait reinstaller!
Les fichiers qui bloque sont les fichier mudll et le launcher

J'ajoute ici les liens que Sergio nous a donné:
patch a installé dans le dossier du jeux http://ti1ca.com/rw1x3yw90-patch-pour-probleme-antivirus-Bureau.rar.html

ps : surtout réglé votre antivirus pour qu'il laisse passé le patch

Ou pour ceux que c'est le launcher que leur antivirus bloque telechargé celui la http://ti1ca.com/woul8tswr-nouveau-launcher-lanceur.rar.html
Exodius
Exodius
Mutizien Confirmé
Mutizien Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Near Lens
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus! Empty Virus

Message  Invité Mar 26 Fév - 11:01

Vous pouvez aussi faire :

1. Desactiver l'antivirus
2. Trouver comment faire ignorer un fichier à l'antivirus
3. Dire à l'antivirus d'ignorer la dll
4. Réactiver l'antivirus
5. Jouer

Fonctionne avec nod32.

Dans le panneau principal:

Amon -> Configuration -> Exclure -> Ajouter -> Fichier -> et mettre la dll.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus! Empty Re: Votre anti virus detecte le jeu comme un virus!

Message  Invité Mer 5 Mar - 17:23

moi j'ai un probleme avec avast , sa bloke , je peu pas téléchargé le jeu é ect, sa bloke tous , donc voila si vous avez un truc pour moi ( mon anti virus est avast) et aussi dsl mé moi je ne désactiveré po mon antivirus comme bah c'est po mon ordi . donc si vous pouvai trouvé un truc pour moi sa seré trés gentil ^^ car moi je suis a sec x_x'

ps: c'est bien moi pas, mon frère x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus! Empty Re: Votre anti virus detecte le jeu comme un virus!

Message  Exodius Mer 5 Mar - 22:05

Changer d'anti virus Wink Je vois que ca ^^ Vu que Avast ne peux pas faire sans proteger tout les fichiers avec la protection residente :/
Exodius
Exodius
Mutizien Confirmé
Mutizien Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Near Lens
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus! Empty Il y en à une autre

Message  Invité Jeu 6 Mar - 10:33

Il y en a une autre lol! ..... Acheter un ordinateur à toi et reprendre la marche comme dite au début du post (désactiver l'antivirus) lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus! Empty Re: Votre anti virus detecte le jeu comme un virus!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 21:13

euh acheté un ordi p)our moi mauvai x_x' , tro cher é changé oula sa moi j'en c rien é je pense ke mé paren ne seron pa dacor -_-'rha fé ..... >_< veu po kitté mu pour ste p...... de avast >_< ( dsl pour les gro mot censuré ^^'') stp sergio tu pourai meme si tauré po el temp tkt je peu attednre mé essayer de trouvé un ti truc por moi stp =s sa seré vrémen vrémen vrémen tro gentil ^^ é merci d'avance ^^' é ba si il ya rien v kan eme résté sur le fofo pour avoir un peu des news des mutziens é mutziennes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus! Empty Re: Votre anti virus detecte le jeu comme un virus!

Message  sergio Ven 7 Mar - 9:33

Bonjour , je peu essaye mais avant j'ai besoin de savoir qu'elle fichier que ton antivirus bloque pour te connecte au jeux
sergio
sergio
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.jeux-muonline.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus! Empty Re: Votre anti virus detecte le jeu comme un virus!

Message  Invité Ven 7 Mar - 17:48

bon je v demandé a mon frère ^^'' j'édite se message quand j'ai des news ^^ é merci sergio ^^

alor d'apré mon frère c le fichier mu.dll voila :p bon ba mtn v croisé les doigt pour ke tu trouve un truc sergio ^^'' *croise les doigt* :p é merci d'avance ^^ c'est vrément sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus! Empty Re: Votre anti virus detecte le jeu comme un virus!

Message  Invité Mar 11 Mar - 20:51

c'est bon je certifie , c'est bien el fichier mu.dll ( désolé dur retard sergio ^^'' )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre anti virus detecte le jeu comme un virus! Empty Re: Votre anti virus detecte le jeu comme un virus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser