Mu Sacre Online Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 solution pour aidé le serveur

Aller en bas

3 solution pour aidé le serveur Empty 3 solution pour aidé le serveur

Message  sergio Mar 19 Fév - 17:17

Bonjour voila pour aidé le serveur j'ai mi en place 3 méthodes :

1 = j'ai mi des bannières oxado un peu partout sur le site technique et je vous demanderai si possible que vous clique 1 fois par jour sur les bannières , pas + aussi non sa se sera pas pris en considération

2 = il a un programme dans la partie telechargement du site qui sert a clique sur les pub automatiquement du site bux.to et la vous avait rien a faire a par vous inscrire et laissé le programme faire le travail pour vous et toutes les pub que le programme cliquera pour vous et bien je gagnerai 0.125$ par pub qu'il aura cliqué et tout sera reversé dans sont intégralité au serveur .

3 = sur le site technique il a une partie pour faire un don au serveur possible par Paypal et par allopass .

ps : vous nette pas obligé a faire quoi que se sois , c'est juste une façon pour vous de contribuer a l'évolution du serveur .

Merci d'avance a vous tous pour votre contribution au serveur
sergio
sergio
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.jeux-muonline.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser