Mu Sacre Online Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Exodius Paladin au Grand Coeur

Aller en bas

Exodius Paladin au Grand Coeur Empty Exodius Paladin au Grand Coeur

Message  Exodius Mer 5 Déc - 14:52

"Depuis ma jeunesse je suis prédestiné de devenir l'un des plus grand Paladin du Continent.
Grace a mon maitre le Grand Templier Le Marechal j'ai appris a manier l'épée,a monter et dompter le mythique fenrir qui je l'avoue est une bete qui ne se laisse pas faire!

Apres avoir souffert de longues années pour devenir un Cavalier; j'ai du prendre mon propre chemin et moi aussi partir a l'aventure,a la decouverte de nouveaux lieux comme l'avait fait mon Instructeur.

C'est ainsi que je chevaucha toute les contraits du Continent de MU plus austere et dangeureuse les unes des autres.Mon objectif etait simple vouloir aidé mon prochain.

De nombreuse années passerent et je n'avais toujours pas trouvé de Seigneur a servir.

Cependant un soir d'hiver glacial a la recherche d'un refuge pour la nuit, le Seigneur Misk m'ouvrit les portes de son Chateau de Devias.
Lors du repas auquel il m'invita genereusement a sa table il me raconta son Histoire celle ou il avait perdus son Royaume de Cry Wolf face au Maudit Kundum et fut obligé de se refugié dans se petit chateau de Devias.
Moi qui voyait ceci d'un bonne oeil je lui proposa mes services!il accepta ma proposition.

Voila comment je devins l'un des plus fideles bras droite du Seigneur Misk pret a sacrifier sa vie pour qu'il retrouve sa gloire d'Antan...
Exodius
Exodius
Mutizien Confirmé
Mutizien Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Near Lens
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser