Mu Sacre Online Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Juste Pour le Fun

2 participants

Aller en bas

Juste Pour le Fun Empty Juste Pour le Fun

Message  sergio Lun 10 Déc - 8:32

Bonjour je voulais aussi faire ma promo du jeux de Vampire Contre Les Loup Garou mais je tient Bien a dire pour pas qu'il et d'histoire que je ne fait pas de concurrence et j'oblige personne a clique sur mon lien ,si vous voulais rentré dans le clan xMu Sacrex qui fait partie des joueurs de Mu Sacre du jeux de Vampire clique sur le lien de Talena si vous voulais venir dans mon clan clic ici le clan que j'ai créer c'est Vampire Des Ténèbres et pour le moment il compte 56 membres
sergio
sergio
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.jeux-muonline.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste Pour le Fun Empty Reponse

Message  Exodius Mar 11 Déc - 1:09

sergio a écrit:Bonjour je voulais aussi faire ma promo du jeux de Vampire Contre Les Loup Garou mais je tient Bien a dire pour pas qu'il et d'histoire que je ne fait pas de concurrence et j'oblige personne a clique sur mon lien ,si vous voulais rentré dans le clan xMu Sacrex qui fait partie des joueurs de Mu Sacre du jeux de Vampire clique sur le lien de Talena si vous voulais venir dans mon clan clic ici le clan que j'ai créer c'est Vampire Des Ténèbres et pour le moment il compte 56 membres

Ne t'inquietes pas Sergio!Chacun peux mettre son lien!Et puis si on y pense bien ca nous apporte pas grand chose de faire la pub du jeu des Vampires et de s'engueuler pour une histoire de Clan!
Ce qui compte c'est de faire la pub pour MU Sacre SUR le Jeu des Vampires!

Voila ce que j'en pense moi!!
en plus t'as un super clan ^^
Exodius
Exodius
Mutizien Confirmé
Mutizien Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Near Lens
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser