Mu Sacre Online Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!!

+5
Arbiltis
gmeritan13
Itatchi892
sergio
melinda1
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sergio Ven 20 Nov - 16:55

Bonjour et bien sa me fait très plaisir de voir quelque personnes qui continue a passé par ici de temp et temp . et oui Panoramix j avais cru que tout le monde était partie mais je vois qu'en faite il reste encore pas mal de personnes qui passe encore ici .vivement le mois de décembre que le serveur sois ré ouvert pour revoir les anciens qui franchement me manque quand même , ont a passé des bon et des moins bon moment tous ensembles mais j'ai gardé que les meilleurs moment en tête et c'est ceux qui me pousse a ré-ouvrir le serveur.
sergio
sergio
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.jeux-muonline.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sergio Ven 20 Nov - 17:51

re j'avais oublier de souhaité un bonne anniversaire a Talena , je sais un jour a l'avance mais je ne suis pas sur de pouvoir passé sur le forum demain

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 303543anni11
sergio
sergio
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.jeux-muonline.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Talena Ven 20 Nov - 18:34

merci Sergio, a bientot sur le serveur Very Happy

Talena
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Arbiltis Sam 21 Nov - 13:10

J'attends avec impatience. Smile
On se réunit tous quasiment au même moment, j'suis tombé ici par hasard en fouillant mes marques pages, héhéhé. Ca me fait grandement plaisir.
Et dire que j'étais en 4ème quand j'ai trouvé ce serveur si magnifique... Nostalgie Crying or Very sad
Me faire mon propre serveur, en lan (Pâpââââââ ! Je peux mettre mon serveur en...... "NON !!!"... ligne...ok...), appellé aussi Mu Sacre pour les souvenirs ben c'est pas terrible j'vous assure, surtout que c'est compliqué de trouver un SQL Server 2000 qui marche de nos jours.
Allez, le jour même j'veux recevoir un MP pour venir le camper ce bijou Very Happy
Pis bon anniversaire Talena !

Enroth.

Edit : Rhooo j'suis heureux d'vous retrouver tous !!! =D
Fallait que j'le dises.
Arbiltis
Arbiltis
Mutizien Junior
Mutizien Junior

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Lorencia...
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty vous me manquer

Message  phenixx Jeu 26 Nov - 0:50

bonjour a tous !!!
en passant sur mes marque-pages ,jai retrouve le site de sergio , et a ma grande surprise je vois avec plaisirs que le serveur va rouvrir!!!!!!!!
j attend avec une grande impatience ce moment .
a bientôt et très heureux de vous retrouver

phenixx
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  isiload Dim 29 Nov - 1:50

Coucou Phenixx , que de plaisir de vous revoir tous cheers cheers cheers

j'ai hate , j'ai hate ........ Wink Wink Wink

je serait au rendez vous sans faute le jour de l'ouverture, mes amis nous allons de nouveaux pouvoir vivre sur les terres de Sacre , je dérouille mon armure et mes épées , trembler terre de Sacre , le revenche est proche !!

ISI

isiload
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : caché ici
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Talena Ven 25 Déc - 12:11

bonjour
en attendant de refouler ces terres agreables avec vous, je vous souhaites a toute et a tous un joyeux noel

Talena
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Arbiltis Ven 25 Déc - 22:36

On commence à se poser la question... Mais bonne année à toutes et a tous de même Smile
Arbiltis
Arbiltis
Mutizien Junior
Mutizien Junior

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Lorencia...
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Panoramix Dim 27 Déc - 13:24

A priori des problèmes de Net retardent quelque peu l'ouverture du serveur Wink.

Sinon effectivement passez de bonnes fêtes de fin d'année et surement à l'année prochaine Smile.

Panoramix
Mutizien Junior
Mutizien Junior

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VOUS ME MANQUer!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser